PROSPECTION ECONOMIQUE : LA CCI-CÔTE D’IVOIRE ACCOMPAGNE UNE CINQUANTAINE D’ENTREPRISES EN ARABIE SAOUDITE

 

Une forte délégation constituée de membres élus de l’institution a conduit, du 02 au 07 mars 2018, une importante mission de prospection économique en Arabie Saoudite.

 Au cours de cette mission, M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, après avoir rappelé le dynamisme lié au potentiel économique et à l’environnement des affaires de ce pays, a indiqué que cette mission est, pour la cinquantaine d’entreprises accompagnée par l’institution, une occasion unique de découvrir des expériences et des opportunités d’affaires multiples.

La mission a également permis aux membres de la délégation ivoirienne de rencontrer, en plus des fonds d’investissement du Royaume Saoudien, les chefs d’entreprises de Chambres Consulaires de plusieurs villes à savoir Djeddah, Taif, la Mecque, Ryad et Dammam.

Organisé en collaboration avec l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite, ce séjour a essentiellement été meublé par des conférences, des expositions et des visites d’entreprises suivies de rencontres d’affaire individuelles (B to B).

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés