INFORMATION COMPTABLE : LE CABINET DELOITTE PRESENTE UN NOUVEAU PRODUIT A LA CCI-CÔTE D’IVOIRE

 

La CCI-Côte d’Ivoire a convié des opérateurs économiques à une session d’information autour du thème : « Digitalisez votre comptabilité et améliorez votre performance avec Deloitte Expert », le mercredi 04 avril 2018, au sein de cette institution.

Animée par le Cabinet Deloitte Côte d’Ivoire, cette session, qui s’inscrivait dans le cadre des rencontres thématiques, s’est déroulée en présence de M. Koné Harouna, Trésorier général de la CCI-Côte d’Ivoire.

M. Yann Eric N’guessan, Directeur Business Process Services dans ledit cabinet a indiqué que ‘’Deloitte Expert’’, nouveau produit développé par sa structure, est essentiellement destiné aux PME. Ce produit est une solution digitale dont l’objectif est de contribuer à la performance des entreprises. Et ce, par un reporting et un traitement plus rapide et efficace de l’information comptable. Présentant plusieurs avantages surtout en termes de disponibilité et de sécurisation de données comptables, ‘’Deloitte Expert’’ permet également, de maintenir le contact avec l’expert-comptable en produisant un ensemble d’indicateurs de performance de l’entreprise utiles à son pilotage.

A l’issue de cette rencontre, les opérateurs économiques ont été davantage instruits sur la digitalisation de la comptabilité de leurs différentes entreprises.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés