CCI-Côte d’Ivoire : La Délégation régionale de Duekoué reprend ses activités

 

La Délégation régionale de Duekoué reprend ses activités

 

Une incompréhension, intervenue entre les élus de la délégation de la CCI-CI à Duékoué, avait conduit à la fermeture du siège local. On se souvient qu’un hebdomadaire ‘’ l’éléphant déchaîné’’ en avait fait écho, il y a quelques jours. Afin de régler ce différend, Monsieur Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire a conduit une délégation de l’institution consulaire, à Duékoué. Composée d’une dizaine de personnes, cette délégation comprenait un vice-président, le trésorier général, des élus des délégations de Daloa et Man, un conseiller du président, le directeur des études et de l’information économique et le coordinateur de l’action régionale.

Le Président Touré Faman a profité de l’occasion pour présenter le nouveau dispositif de gestion des délégations régionales. Lequel est bâti autour de la désignation d’un conseiller en charge des délégations, de la définition d’une procédure de gestion administrative et financière, et de la mise en œuvre d’activités pratiques d’appui aux entreprises dans les régions pour assurer une animation devant garantir des résultats probants.

La mission de bons offices du Président Touré Faman ayant porté ses fruits, les activités vont donc reprendre sous peu, officiellement, au siège de la délégation, pour le plus grand bonheur des opérateurs économiques de la région de Duekoué.

 

La Délégation régionale de Duekoué reprend ses activités

La Délégation régionale de Duekoué reprend ses activités



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés