‘’SALON AMBIENTE’’ DE FRANCFORT EN ALLEMAGNE : TOURE FAMAN A REÇU LA VICE-PRESIDENTE

rencontre de la vice presidente Allemande

Monsieur TOURE Faman, Président de la CCI Côte d’Ivoire (au centre), entouré de Mmes DOUKOURE et NAUMANN, M. Mamadou TRAORE, Inspecteur au Ministère du Commerce et de la Promotion des PME et Dr. Souleymane Labity OUOBA

Le jeudi 04 octobre 2018, Monsieur TOURE Faman, Président de la CCI Côte d’Ivoire a reçu Madame Nicolette NAUMANN, Vice-Présidente du Salon « Ambiente », 3e plus grande foire au monde et 1ère en Europe, dédiée aux biens de consommation. Elle était accompagnée de Dr. Souleymane Labity OUOBA ainsi que de Mme DOUKOURE, PCA de l’INIE et  Monsieur Mamadou TRAORE, Inspecteur au Ministère du Commerce et de la Promotion des PME.

L’objectif de cette visite au Président de la CCI Côte d’Ivoire était de présenter les opportunités qu’offrent la participation au « Messe Frankfurt » (la Foire de Francfort) et plus spécifiquement, le salon « Ambiente », partie intégrante de la foire de Francfort. Mme NAUMANN sollicitait ainsi la CCI-Côte d’Ivoire, à l’effet de promouvoir le salon auprès des opérateurs économiques ivoiriens afin d’y susciter leur participation.

Le Président de la CCI Côte d’Ivoire, invité à ce salon qui se tiendra du 08 au 12 février 2019 à Francfort, a rassuré la délégation de la disponibilité de son Institution à nouer des partenariats avec des partenaires allemands. Et ce, en vue d’instaurer des échanges commerciaux fructueux entre les entreprises ressortissantes de la CCI Côte d’Ivoire et celles de Francfort.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés