COOPERATION ECONOMIQUE : DES HOMMES D’AFFAIRES INDONESIENS A LA CCI-COTE D’IVOIRE

visite de delegation indonesienne

Du 13 au 15 novembre 2018, une délégation d’hommes d’affaires indonésiens, conduite par M. Daniel Tumpal Simanjuntak, Directeur général Afrique du ministère indonésien des Affaires étrangères, a effectué une visite de travail en Côte d’Ivoire. En marge de cette visite, elle a été reçue en audience, à la CCI-Côte d’Ivoire, le mercredi 14 novembre 2018 pour présenter les opportunités d’investissements de l’Indonésie aux opérateurs économiques Ivoiriens.

Dans leurs interventions, les Indonésiens ont exprimé leur volonté d’investir en Côte d’Ivoire et de voir les volumes des échanges entre les 02 pays s’accroître. Ils ont également manifesté leur intérêt pour l’économie numérique et les produits agricoles tels que le Cacao et le Palmier à huile.

Bien avant eux, les représentants de l’institution consulaire, avec à leur tête le Président Touré Faman, ont présenté les missions de la CCI-Côte d’Ivoire et ses projets de construction d’infrastructures. Puis, ils ont assuré leurs visiteurs de la disponibilité de l’institution à collaborer avec les Entreprises Indonésiennes via leur Chambre de Commerce et d’Industrie.

Notons que, cette séance de travail a bénéficié de la présence du représentant du gouverneur du District d’Abidjan qui a dit sa satisfaction d’y être associé.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés