OPPORTUNITES D’INVESTISSEMENTS EN COTE D’IVOIRE : DES HOMMES D’AFFAIRES BRITANNIQUES S’INFORMENT A LA CCI-COTE D’IVOIRE

 Accueil delegations Britanique

En mission de prospection en Côte d’Ivoire, une délégation d’opérateurs économiques britanniques a été reçue à la CCI-Côte d’Ivoire, le lundi 03 décembre 2018. Il s’agissait, pour la partie ivoirienne, de présenter les opportunités d’investissements sur le sol ivoirien à ces hommes d’affaires qui avaient à leurs côtés madame l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Côte d’Ivoire, Joséphine Gauld et l’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Royaume Uni, Georges Aboua.

A cet effet madame Carole Versteeg, Directeur de l’Attraction des Investissements au CEPICI, a fait une présentation des opportunités économiques ivoiriennes, mettant l’accent sur les réformes du gouvernement en vue d’améliorer l’environnement des affaires et l’avènement du nouveau code des investissements attractif. Elle a également insisté sur les secteurs prioritaires 2016-2020, entre autres, l’agriculture, le secteur énergétique, la transformation, la formation et les infrastructures.

Avant cette étape, M. Koné Harouna, Trésorier Général de la CCI-Côte d’Ivoire, dans son mot de bienvenue à la délégation britannique, a promis l’appui de cette institution pour encadrer les investisseurs de sorte qu’ils entreprennent des affaires fructueuses en Côte d’Ivoire.

Avant la levée de la séance, la délégation britannique a annoncé l’organisation d’une mission d’entreprises ivoiriennes à Londres, en mars 2019.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés