MASTER CLASS DE LA FINANCE TROISIEME EDITION : DES CHEFS D’ENTREPRISES S’IMPREGNENT DES METHODES POUR LE DEVELOPPEMENT DE LEURS ENTREPRISES

 

Master Class de la Finance CCI-CI 3e édition

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, en collaboration avec le cabinet d’Expertise Comptable et de Conseil Price Waterhouse Cooper (PwC), a organisé la troisième et dernière édition des Master-class de la Finance de l’année 2018, sous le thème : « Quels moyens pour maintenir une activité stable ou amorcer sa croissance ? ». Cette session s’est déroulée le mercredi 19 décembre 2018, à l’hôtel TIAMA au Plateau.

L’objectif visé par cette Master Class était d’offrir aux chefs d’entreprises l’opportunité de maitriser les principaux outils et démarches pratiques de management. Il s’agissait, également de leur permettre de pouvoir suivre, évaluer et développer la performance de leur activité.

Plusieurs questions ont été abordées en l’occurrence, celles relatives au business model, business plan, l’élaboration d’un plan stratégique et au financement alternatif.

Cette riche journée d’étude a permis aux différents chefs d’entreprises et à leurs collaborateurs de découvrir les méthodes et approches pour faire une analyse pointue de la situation de leur entreprise et la rendre plus de performante.

Les participants en plus de la formation, bénéficieront d’un diagnostic financier et d’assistance-conseil pour le développement de leur entreprise et l’accès au financement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés