FORMATION: CEREMONIE D’OUVERTURE DE LA 6EME PROMOTION DU MASTER 2 EN ‘’ MANAGEMENT DES PROJETS’’ A LA CCI- COTE D’IVOIRE

lancement de la 6e promotion de l'université senghor

La CCI-Côte d’Ivoire a abrité une double cérémonie de remise de diplômes et de rentrée académique du Master 2  en Management de Projets de l’université Senghor, le mercredi 23 janvier 2019, à la salle de conférence de ladite institution.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie qui visait à promouvoir le Master 2 de l’Université Senghor. Au nombre de celles-ci, de M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, de Mme Sonh Gui Catherine, Secrétaire Générale Adjoint de la Commission Nationale de la Francophonie et Coordinatrice du Campus Senghor Côte d’Ivoire ainsi que Mme Adiatou Salimata, Directrice de l’EPCCI.      

 Le Président Touré Faman a félicité l’Université Senghor pour la formation transmise aux étudiants puis a encouragé  les auditeurs à redoubler davantage d’efforts pour renforcer leurs capacités dans plusieurs domaines, notamment dans celui du ’’ Management des Projets’’. Après quoi, Mme Adiatou a fait une brève présentation de la CCI-Côte d’Ivoire, qui a été suivie de celle du Master 2 en ‘’Management des Projets’’ par Mme Sonh Gui.

Cette cérémonie a aussi été marquée par le témoignage d’anciens étudiants de l’Université Senghor qui a précédé la remise officielle des diplômes de la 5e promotion (2018) des étudiants du Master 2 en ‘’Management des projets’’.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés