COOPERATION ECONOMIQUE : L’AMBASSADEUR DE L’ALLEMAGNE A LA CCI-COTE D’IVOIRE

cooperation economique cci-allemagne 

Le jeudi 07 février 2019, M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, entouré du 1er vice-Président Dr Parfait Kouassi et du Secrétaire Général, M. Serge Koffi-Oura, a reçu en audience l’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne, M. Michael Grau. Le diplomate était accompagné de M. René Megela de Global Business Network Business & Coopération Desk Côte d’Ivoire logé au sein du Bureau de la coopération Allemande (GIZ) à Abidjan.

 L’objectif de cette rencontre était de créer une interface entre les importateurs et investisseurs Allemands et les opérateurs économiques ivoiriens par le biais d’un bureau économique de l’Allemagne à créer en Côte d’Ivoire. Ce dans le but de consolider les acquis et faire du réseautage. Exerçant dans la machinerie, l’énergie renouvelable et solaire, le Global Business Network sera actif en mars 2019.

 Profitant de cette occasion, l’ambassadeur a annoncé que la multinationale allemande BOSCH, spécialisée dans la fabrication d’équipements de bâtiments, de l'industrie automobile, d'outils électriques et d'appareils électroménagers, renforcerait davantage sa présence en Côte d’Ivoire.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés