AFRICALLIA 2019 : LE PREMIER MINISTRE PROMET SON APPUI A LA CCI-COTE D’IVOIRE

Audience Africallia avec le 1er ministre

 

Le jeudi 07 février 2019, le Premier Ministre, Ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, M. Amadou Gon Coulibaly, a accordé une audience à une délégation de la CCI- Côte d’Ivoire, conduite par son Président, M. Touré Faman.

Cette rencontre avait pour but de présenter officiellement au Premier ministre, le Forum Ouest-africain de Développement des Entreprises (AFRICALLIA), dont l’édition 2019 se tiendra à Abidjan du 12 au 14 juin 2019.

A l’issue de l’audience, le Premier ministre a promis son appui pour l’organisation de ce forum dont la cérémonie de lancement s’est déroulée, le jeudi 31 janvier 2019, dans les locaux de la CCI-Côte d’Ivoire. Ce, en présence du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME.

Notons que la délégation consulaire comprenait le 1er Vice-Président, Dr  Parfait Kouassi, Mme BLA Nadine, membre élue, conseillère du Président de la CCI-Côte d’Ivoire et, par ailleurs, Présidente du Comité de pilotage d’AFRICALLIA 2019 ainsi que M. Serge Emile Koffi-Oura, Secrétaire Général de ladite Institution.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés