ANNEXE FISCALE 2019 : LA CCI-COTE D’IVOIRE A ABRITE UNE RENCONTRE D’EXPLICATIONS

atelier sur l'annexe fiscale 2019

L’annexe fiscale à la loi de finance 2019 est entrée en vigueur depuis le 02 janvier 2019. Outre les mesures à caractère social, elle comporte plusieurs mesures telles que le soutien aux entreprises et le renforcement des moyens de l’Etat pour l’accroissement des recettes fiscales. C’est dans cette optique que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire a organisé, en partenariat avec la Direction Générale des Impôts, une rencontre portant sur le thème : « Commentaire des principales mesures de l’annexe fiscale 2019 », le jeudi 14 février 2019 à la salle de conférence, de la CCI-CI au plateau.

Plusieurs opérateurs économiques ont pris part à cette rencontre, animée par M. Kouassi Antoine, Sous-Directeur de la Législation à la Direction de la Législation, du Contentieux et de la Documentation. Elle avait pour objectifs de permettre aux opérateurs économiques de découvrir les dispositions prises en faveur de leur développement, de comprendre et maitriser les modalités d’application et d’apprécier les contours et modalités d’application.

En définitive, l’orateur a donné des clarifications sur l’élaboration de l’annexe fiscale, puis a exhorté les opérateurs économiques à approcher leurs faitières afin de leur soumettre leurs préoccupations.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés