IVOIRE BUILDERS FORUM ET GALA IVOIRE BUILDERS : LA 3E EDITION LANCEE A LA CCI-COTE D’IVOIRE

Lancement du forum ivoire Builders

Du 15 au 16 mars 2019, aura lieu au Radisson Blu et à l’Ivoire Golf club, la 3e édition de l’Ivoire Builders Forum et du Gala Ivoire Builders, autour du thème principale « Fonds d’investissement privés dans l’UEMOA, quelle perspective ? ». En prélude à cet événement, organisé par le cabinet Ambassador Investis, en collaboration avec la CCI-Côte d’Ivoire, une cérémonie de lancement s’est tenue, le mardi 19 février 2019, dans les locaux de l’institution consulaire.  Il s’agissait, pour Seth Koko, Directeur général de Ambassador Investis, et son équipe, de dévoiler les temps forts de cet événement qui attend 1400 dirigeants d’entreprises d’Afrique et d’ailleurs.

Ce forum économique, dont la France et le Nigéria sont les invités d’honneur, se veut un cadre de rencontres, d’échanges, de partenariats et d’affaires entre décideurs publics et acteurs du secteur privé de la sous-région et du reste du monde. Il prévoit la création du Fonds Builders pour les Entreprises Ouest-Africaines (FBEOA) grâce auquel des investisseurs internationaux financeront des entreprises de la sous-région. Des rencontres B2B seront programmés, pour permettre aux entreprises de nouer des partenariats d’affaires. Dans la soirée du 16 mars 2019, le Gala Ivoire Builders, au cours duquel les organisateurs auront à distinguer dix dirigeants d’entreprises  qui auront contribué, de façon exceptionnelle, à l’essor économique de leur pays, viendra mettre fin à l’événement.

Présents à cette cérémonie de lancement, MM. Bakary Maguiraga et Diomandé Ahmed, respectivement vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire et Directeur adjoint de cabinet du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, ont salué ce forum qui, à leurs yeux, sera une occasion d’échanger sur les solutions à apporter aux problèmes que rencontrent les PME.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés