COOPERATION IVOIRO-ESPAGNOLE : LDA AUDIO TECH S’INSTALLE EN COTE D’IVOIRE

Lancement LDA Abidjan

LDA Audio Tech, entreprise espagnole, leader dans la conception et fabrication des systèmes de sonorisation et d’alarme vocale, a ouvert ses portes en Côte  d’Ivoire, avec pour Directeur général Claude Kossigan. Elle a, en effet, procédé au lancement de ses activités, les 16 et 17 avril 2019  dans les locaux de la CCI-Côte d’Ivoire, en présence de plusieurs personnalités dont SEM. Ricardo Lopez Aranda, Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Côte d’Ivoire et de M. Maguiraga Bakary du Vice-Président de l’institution consulaire.

M. Maguiraga Bakary a salué l’ouverture de cette entreprise car elle contribuera à renforcer  la présence économique espagnole en Côte d’Ivoire, mais surtout, à appuyer la promotion  l’investissement privé espagnol et à rapprocher les entreprises espagnoles et ivoiriennes. Pour sa part, SEM. Ricardo Lopez Aranda, a révélé que la Côte d’Ivoire offrant beaucoup d’opportunités d’investissements, l’Ambassade d’Espagne travaille incessamment pour promouvoir l’arrivée des d’investisseurs.

Présente dans 42 pays avec 130 produits et 1300 projets réalisés, LDA Audio Tech offre différents produits de sonorisations telles que NEO (pour les moyennes et grandes installations) et ONE (pour les installations de base). Elle prévoit aussi de s’étendre dans la sous-région en 2020 notamment au Bénin, Togo, Sénégal, Guinée Conakry, Mali et Niger.

Notons que cette nouvelle installation fait de la Côte d’Ivoire le 1er pôle de l’Afrique de l’Ouest.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés