AFRICALLIA 2019 : LE FORUM PRESENTE AUX OPERATEURS ECONOMIQUES SENEGALAIS

La CCI-Côte d’Ivoire, qui pilote l’organisation du Forum Ouest-Africain de développement des entreprises (AFRICALLIA 2019), tient à faire de cet événement un succès. Pour ce faire, elle entend mobiliser le maximum d’entreprises pour leur participation massive à cette édition qui se tient à Abidjan, du 12 au 14 juin 2019.

C’est ce qui justifie la rencontre qu’a eue le jeudi 09 mai 2019, M. Emmanuel Dobré Chef de projet AFRICALLIA 2019 à la CCI-Côte d'Ivoire, avec des opérateurs économiques sénégalais, à qui il a présenté le forum dans ses différentes articulations. Présidée par M. Ibrahim Lo, Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie et d’Agriculture de Dakar (CCIAD), cette rencontre s’est tenue dans un espace d'une soixantaine de places, aménagé au cœur du hall de la CCIAD.

Les participants très intéressés ont, par la suite, posé leurs préoccupations qui ont trouvé réponses dans l'argumentaire développé par M. Dobré.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés