CCI-COTE D’IVOIRE : 54 AGENTS DECORES

54 membres permanents de la CCI-Côte d’Ivoire, à savoir, 22 femmes et 32 hommes, ont reçu la médaille d’Honneur du Travail, pour avoir cumulé entre 15 et 35 ans de service. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est tenue, le  jeudi 09 mai 2019, au siège de ladite institution à Abidjan-Plateau.

Dans son intervention le Président de la CCI-Côte d’Ivoire, Touré Faman, a déclaré que cette décoration récompensait la fidélité, l’abnégation au travail ainsi que les bons et loyaux services rendus à cette institution, par ses collaborateurs. Pour terminer, il a invité les récipiendaires à être des modèles pour les autres agents.

Président de cette cérémonie, le Ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Pascal Abinan, a félicité les récipiendaires pour leur parcours professionnel, pour les années consacrées à la CCI-Côte d’Ivoire et pour les services rendus à la Nation ivoirienne. « A travers votre parcours professionnel, c’est une partie de votre vie que vous avez consacrée à la promotion de nos entreprises et à la compétitivité de notre économie. Vous êtes, de ce fait, un modèle de persévérance qui vous a permis d’acquérir et de développer vos connaissances et votre savoir-faire » a- t-il indiqué.

Au nom des récipiendaires, Diby Emma a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude au Président Touré Faman et au représentant du gouvernement pour cet honneur qui leur est fait.

Notons que les médailles décernées sont de 4 catégories. Il s’agit des médailles de Grand Or remises à 3 agents, d’Or à 4 agents, de vermeil et d’argent, décernées, respectivement, à 10 et 37 agents.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés