2e REUNION DE BUREAU DE LA CHAMBRE CONSULAIRE REGIONALE DE L’UEMOA (CCR-UEMOA)

En prélude à l’Assemblée Générale Ordinaire de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA (CCR-UEMOA), prévue le jeudi 28 novembre 2019, s’est tenue la 2e réunion de Bureau. Ouverte par Abdoulaye K. Sory, Président de la CCR-UEMOA cette rencontre, qui s’est déroulée, ce mercredi 27 novembre 2019, à Azalaï hôtel (Marcory), visait à dresser le bilan des actions menées par cette structure.

Un bilan jugé largement positif, par Abdoulaye K. Sory, qui a estimé, cependant, que des actions restent encore à être menées pour faire de la CCR-UEMOA, un outil qui assure les intérêts du secteur privé au sein de l’union.

Avant lui, Faman Touré, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), a souhaité la bienvenue à l’ensemble des participants et s’est félicité des avancées qui ont été relevées au niveau de la promotion du secteur privé au sein de l’UEMOA.

Notons que, créée en janvier 1994, la CCR-UEMOA a pour mission principale de réaliser l’implication effective du secteur privé dans le processus d’intégration de l’union.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2019   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés