Audience 2020 : L’Ambassadeur Israélien reçu à la cci-ci

 

Le mercredi 8 janvier 2020, M. Touré Faman a accordé une audience à l’ambassadeur Israélien en Côte d’Ivoire à la CCI-CI.

En visite de courtoisie, il est venu présenter les opportunités d’affaires en Israël et inviter les opérateurs économiques ivoiriens à prendre une part active aux appels d’offres et aux échanges avec l’Israël.  

Il s’est dit aussi heureux de voir l’évolution des infrastructures en Côte d’Ivoire et souhaite que les relations économiques et commerciales entre les deux pays se renforcent davantage.

Le président Touré Faman, quant à lui s’est dit très honoré de la visite et a pris l’engagement de mobiliser les opérateurs économiques ivoiriens à s’intéresser aux opportunités économiques qu’offre l’Israël. Il a par la suite invité les opérateurs économiques Israéliens à la prochaine édition d’Africallia au Burkina Faso.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés