MISSION ECONOMIQUE AU GHANA: LE PRESIDENT GHANEEN REÇOIT LES PRESIDENTS DES CHAMBRES DE COMMERCE

 

Le Président de la CCI-Côte d’Ivoire M. Touré Faman a pris part à une rencontre de la Fédération des Chambres de Commerce et d’industrie de l’Afrique de l’Ouest (FEWACI) au Ghana le jeudi 09 janvier 2020.

La FEWACCI a félicité son excellence, Nanan Akufo Addo pour les réalisations enregistrées par le Ghana dans tous les secteurs de l'économie, qui ont permis la facilitation des affaires.

En marge de cette réunion de la FEWACI, il a été reçu par le Président de la république Ghanéenne Nanan Akufo Addo.

L’objectif de cette rencontre était de renforcer la coopération entre les hommes d’affaires du Ghana et de la Côte d’Ivoire.

Au cours de cette rencontre, un accent particulier a été mis sur les problématiques liées à l’industrialisation de nos états, à l’emploi, aux chaines de valeur agricoles, à la promotion du commerce, au soutien des industries locales, l’expansion rapide de l'économie tirée par une forte reprise dans les secteurs des services et l'actualisation d'un secteur bancaire bien capitalisé, en vue d'accroître le financement du crédit au secteur privé.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés