LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : UNE ENTREPRISE OFFRE UN DISPOSITIF DE LAVAGE DE MAINS A LA CCI-CI

 

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a reçu un don d’un dispositif de lavage de mains, le mardi 31 mars 2020.

Le donateur, Elysée Assieloux, dirigeant de l’entreprise Mécanique Générale Centrifugeuse (MGC), a justifié ce geste par sa volonté d’aider la CCI-CI dont il est membre, à lutter contre le coronavirus, notamment à travers le lavage des mains. Ainsi, cet équipement est composé de deux futs de réserve d’eau, de deux lavabos et d’une canalisation pour évacuer les eaux usées.

Touché par ce don, le Président Touré Faman, après avoir testé le dispositif, a exprimé sa gratitude à Elysée Assieloux pour cette « initiative louable ». Pour l’encourager, le Président lui a promis de commander trois dispositifs afin d’équiper d’autres sites de son institution. « La CCI-CI est votre maison. Conformément à sa mission d’appui aux entreprises, elle se tient à vos côtés pour vous accompagner. N’hésitez donc pas à vous adresser à notre institution en cas de besoin », a conclu le Président Touré Faman.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés