DEVELOPPEMENT DES AFFAIRES : LA CCI-CI ORGANISE UNE RENCONTRE D'AFFAIRES "VIRTUELLES" ENTRE ENTREPRISES IVOIRIENNES, AFRICAINES ET FRANÇAISES

 

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI) a organisé, en collaboration avec AFRICAWI, les rencontres d'affaires "virtuelles" entre les entreprises ivoiriennes et étrangères ce jeudi 11 juin 2020 à la CCI-CI. Ces rencontres, dites visio-réunions, étaient réservées aux responsables d'entreprises basées en Afrique et en Europe.

L’objectif de ces rencontres était de permettre à ces entreprises de nouer des alliances  commerciales, stratégiques, techniques et financières organisées selon leurs choix.  

La première phase de cette série de Visio-réunions, a vu la participation des pays tels que Côte d’Ivoire, la France, le Bénin, le Burkina Faso, Congo, Gabon, la Guinée Bissau, Madagascar, Mali, Mauritanie, Niger et le Togo.

La logistique, l'Agro-industrie, le transit, les mobiliers de bureau, l'électronique et les fournitures industrielles, sont les secteurs d’activités qui étaient au centre de ces rencontres virtuelles afin de permettre aux chefs d’entreprises et entrepreneurs de capter les nombreuses opportunités d'affaires qui s'offriront à eux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés