RIPOSTE A LA COVID-19 : LA CCI-CI REÇOIT UN DON DE MATERIEL DE LAVAGE DE MAINS

 

Afin de rendre efficace la lutte contre le coronavirus (COVID-19), Touré Faman, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) n’a de cesse d’exhorter les opérateurs économiques à la solidarité.

West African Security, entreprise de sécurité, vient de faire suite à cet appel, à l’instar d’autres structures, avant elle. Ainsi, elle a offert, ce jeudi 11 juin 2020, au siège de l’institution consulaire, des équipements de lavage de mains, comprenant, entre autres, 20 supports de seaux, 20 seaux à robinet, 7 cartons de savons et des packs de solutions hydroalcooliques.

 « Entre entreprises, nous devons nous entraider », a déclaré Serge Olivier Ngbakoua, Directeur commercial de WAS. Selon lui, en effet, ce geste est motivé par leur volonté d’aider leur partenaire qu’est la CCI-CI qui leur a confié la sécurité de ses locaux, à lutter contre la COVID-19.

Réceptionnant le don, Bakary Maguiraga, vice-Président de la CCI-CI a, au nom du Président Touré Faman, exprimé sa gratitude à WAS.  « Ce geste de haute portée sanitaire nous aidera à briser la chaîne de contamination », a-t-il a soutenu, non sans souhaiter que cette entreprise se développe davantage.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés