PRESENTATION DE CONDOLEANCES : LA CCI-CI REND HOMMAGE AU PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY

À la suite du décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, une forte délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), s’est rendue au domicile de la mère du défunt, ce lundi 13 juillet 2020.

Conduite par son président Touré Faman, cette délégation, composée d’élus, de conseillers techniques et de permanents, a présenté les condoléances de l’institution consulaire à la famille de l’illustre homme d’Etat que fut le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Le président Touré Faman, porte-parole de la délégation, n’a pas manqué de rappeler que le Secteur Privé ivoirien perd un partenaire de référence qui a toujours su apporter, grâce à son sens de l’écoute, des réponses concrètes aux préoccupations du monde de l’entreprise dans toute sa diversité, dans le cadre du Dialogue Public-Privé, en sa qualité de Président du Conseil de Concertation Etat Secteur Privé. Il a, également, mentionné son important soutien à  Africallia 2019, organisé par la CCI-CI, à travers un appui financier et sa présence physique pendant ledit forum international de développement des entreprises.  L’orateur s’est donc dit fier et heureux d’avoir eu pour patron le Premier ministre.

Aussi, le président Touré Faman a promis à la famille l’accompagnement et le soutien de son institution pour la suite des obsèques. Il a de ce fait, remis la somme de 3.000.000 Fcfa comme contribution, avant de préciser qu’une délégation de la CCI-CI se rendra à Korhogo pour les obsèques.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés