DECES DE SEYDOU DIARRA : LA CCI-CI REND HOMMAGE A SON ANCIEN PRESIDENT

 

Suite au décès de l’ex-président de l’institution consulaire et ancien premier ministre, M. Seydou Elimane Diarra survenu le dimanche 19 juillet 2020, une forte délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), conduite par son Président, Touré Faman, s’est rendue à son domicile, le mardi 21 juillet 2020.

Au nom de cette délégation, le Président Touré Faman a présenté ses condoléances, non sans rappeler ses actions lors de sa mandature  de 1992 à 2000, notamment la construction de la grande salle conférence qui portera bientôt son nom. C’est, à juste titre que, pour immortaliser le passage de son ancien Président à la tête de cette institution, la CCI-CI envisage de baptiser cette salle  ‘’Salle Seydou Elimane Diarra’’. L’annonce a été faite dans la matinée du mardi 21 juillet 2020, par M. Touré Faman, au cours de la présentation officielle de la Plateforme de la Presse numérique de Côte d’Ivoire, cérémonie dont il assurait le parrainage.

Par l’entremise de son Premier vice-Président, Dr Parfait Kouassi, la CCI-CI a remis à la famille la somme de 1.500.000 Fcfa comme contribution  et a  promis de l’accompagner et de la soutenir pour la suite des obsèques.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés