PROGRAMME D’APPUI AUX TRES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES : LA CCI-CI ECHANGE AVEC LES BENEFICIAIRES

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a convié les bénéficiaires du Programme d’Appui aux Très Petites et Moyennes Entreprises (PA TPME) du secteur du vivrier et de l’agroalimentaire a une rencontre qui s’est tenue au sein de l’institution, le mercredi 30 septembre 2020.

Il s’agissait, pour MM. Désiré Konan et Moussa Comara, respectivement, Directeur de l’Appui aux Entreprises et de la Promotion du Secteur privé (DAEPSP) et Chef du Département de l’Appui et Conseil aux Entreprises, par ailleurs coordonnateur et 1er point focal du PATPME, d’informer les entreprises sélectionnées sur les objectifs et les grandes articulations de ce programme.

Il ressort, de leurs interventions, qui ont été suivies d’échanges, que le PATPME est mis en œuvre par la CCI-CI, avec le soutien financier de la Coopération allemande GIZ, sur la période du 03 août au 31 décembre 2020. Il vise à limiter, de manière significative, les impacts socio-économiques de la crise COVID 19 chez les TPME du secteur du vivrier et de l’agro-alimentaire, en contribuant à assurer la pérennité des dites entreprises. Les 70 entreprises sélectionnées bénéficieront de plusieurs avantages, entre autres, d’une assistance pour l’élaboration d’un plan de continuité de leurs activités, d’un programme de renforcement de capacités pour les dirigeants et salariés et d’un appui au renforcement de l’outil de production. Par ailleurs, il leur a été fortement recommandé d’être présents sur la plateforme de promotion et de mise en relation des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires, créée à cet effet.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés