AUDIENCE A LA CCI-CI : LE PDG D’UN GROUPE AMERICAIN REÇU PAR TOURE FAMAN

 

Le Président Touré Faman a accordé une audience à monsieur Emmanuel Yuh, PDG de Key Engineering Group, une société américaine basée à Atlanta en Géorgie, aux Etats Unis, spécialisée dans l'ingénierie des installations aéroports portuaires, les conceptions techniques et le contrôle qualité de la construction.

Le développement d'infrastructures dans les villes secondaires était au cœur des échanges, au cours de cette audience qui s’est tenue, le mercredi 07 octobre 2020. Ce sujet, il est bon de le signaler, s'inscrit parfaitement dans la vision de l'institution à l'endroit des territoires.

M. Yuh était accompagné de Mmes Eunice Ngozi, et Sandrine Mailli, respectivement Directeur Afrique du groupe et Responsable de mission. Pour sa part, le Président Touré Faman était assisté de monsieur Serge KOFFI-OURA Secrétaire Général et de monsieur Kouadio-Kiriné Jean Rock, Chef de Département Territoires et Développement Durable.  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés