FACE AU PATRONAT : CE QUE PREVOIT LE CANDIDAT KONAN KOUADIO BERTIN POUR LE SECTEUR PRIVE

 

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a reçu, à sa tribune Face au Patronat, le candidat Kouadio Konan Bertin, le mardi 27 octobre 2020, à la Maison de l’Entreprise, au Plateau.

Candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin a révélé qu’il  entend instaurer une nouvelle gouvernance dès son élection pour améliorer l’attractivité du climat des affaires et impulser le développement des entreprises locales.

Pour le développement de l’économie ivoirienne en général, l’invité de la CGECI a présenté son programme qui repose sur 5 piliers que sont le développement de l’industrie nationale, la modernisation de la politique agricole, l’émergence d’une école au service du pays,  l’assainissement des finances publiques et la prise en compte de l’écologie dans les actions de développement.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, institution de promotion du secteur privé, y était représentée par une délégation, conduite par son vice-président, Maguiraga Bakary qu’accompagnaient des membres élus de l’institution.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés