AUDIENCE CCI-CI : UN ÉMISSAIRE DE LA SOCIÉTÉ FINANCIÈRE INTERNATIONALE REÇU À LA CCI-CI

M. Olivier Bouyoya, représentant Pays de la Société Financière Internationale (SFI) a été reçu, ce mercredi 18 novembre 2020, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), par le Président Touré Faman.

L’émissaire de la SFI entendait réitérer la disponibilité et l’engagement de cette institution internationale à travailler avec la CCI-CI. Il a, par ailleurs, rappelé quelques dossiers communs avec l’institution consulaire, notamment ceux relatifs au fonds Covid-19, à la mise en place du Transit Routier Inter-Etats (TRIE), du tribunal de Commerce et de la Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire (CACI).

A sa suite le président Touré Faman a promis de renforcer les relations entre la SFI et la CCI-CI,  à travers des propositions de rencontres régulières pour échanger sur des thématiques économiques.

Pour finir, il a invité son hôte à être le prochain conférencier de la 2ème édition du « Rendez-vous consulaire des entreprises » qui se tiendra au premier trimestre de 2021.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2020   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés