AUDIENCE CCI-COTE D’IVOIRE : L’AMBASSADEUR DE COTE D’IVOIRE AU NIGERIA REÇU A LA CCI-COTE D’IVOIRE

 

M. Touré Faman a reçu en audience l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Nigéria le jeudi 07 janvier 2021 au sein de l’institution consulaire.

L’objectif de cette rencontre était de redynamiser les relations entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria par le biais de l’exécution de plusieurs projets.

M. Traore Kalilou ambassadeur de la CI au Nigéria accompagné de M. Jean-Marie Somet, Directeur de la diplomatie économique au Ministère des affaires étrangères a au cours de cette rencontre, présenter quelques projets au président notamment le projet d’études stratégique de la coopération économique et commerciale, l’organisation du Forum International Made in Côte d’Ivoire, l’inauguration de la nouvelle chancellerie de la CI à Abuja.

A sa suite, M. Jean-Marie Somet a demandé à la CCI-CI d’apporter son expertise sur l’élaboration desdits projets et a informé le Président FAMAN que la nouvelle chancellerie de la CI à Abuja sera inaugurée en juillet 2021.

Dans son intervention, le Président FAMAN a remercié ses hôtes pour cette belle initiative et a pris l’engagement que l’Institution Consulaire se met à leur disposition pour l’élaboration de ces projets afin de consolider davantage les liens économiques et commerciaux entre les deux pays.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2021   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés