SECTEUR HOTELIER : MÖVENPICK HOTEL OUVRE SES PORTES A LA CCI-CI

 

 

Chaîne hôtelière suisse faisant partie du Accor, le Möevenpick hôtel Resort a ouvert un établissement 5 étoiles, en plein cœur du Plateau, en décembre 2020.

Ce réceptif hôtelier de 160 chambres a accueilli une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), conduite par son Président, Faman Touré et comprenant des vice-Présidents, le Conseiller spécial du Président, Ouattara Souleymane et des permanents. C’était le mercredi 10 février 2021, à l’occasion d’une visite guidée.

Cette visite s’est faite sous la conduite de mesdames Jocelyne Ouattara et Djeneba Sidibé, respectivement Responsable commerciale Multimarques et Responsable des Ventes, en l’absence du directeur.

Chambres, salles de réunion, espace de fitness, restaurant et bar, ont, tour à tour été visités par la délégation consulaire qui a apprécié le luxe et le prestige, rehaussés par les couleurs et les objets d’art, qui se dégagent de l’architecture et des équipements. C’est pourquoi Touré Faman a tenu à adresser ses vives félicitations aux responsables de cet hôtel pour avoir choisi de s’implanter en Côte d’Ivoire afin de contribuer à la promotion du secteur hôtelier. En réponse aux guides du jour qui ont souhaité que la CCI-CI fréquente leur hôtel et le recommande à des clients, le Président Touré Faman a déclaré que cela est possible dans la mesure où un partenariat entre les deux structures est à l’étude.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 27 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2021   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés