DECES DU PREMIER MINISTRE HAMED BAKAYOKO : LA CCI-CI REND HOMMAGE A UN SOUTIEN DU SECTEUR PRIVE

 

Le Collège des Elus et le personnel de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, à l’instar des populations ivoiriennes, ont appris avec une profonde consternation et une grande tristesse, le décès de Monsieur Hamed BAKAYOKO, Premier Ministre, Ministre de la Défense de la République de Côte d’Ivoire.

Très émus par cette imprévisible disparition, nous voudrions exprimer à son Excellence, Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, aux membres du Gouvernement, à la famille biologique de l’illustre disparu, ainsi qu’à toutes les populations ivoiriennes nos sincères condoléances.

En ces moments de grandes douleurs où la communauté nationale dans sa diversité, rend hommage à ce grand serviteur de l’Etat, notre Institution Consulaire reconnaissante, voudrait saluer la mémoire de ce digne fils de la Côte d’Ivoire, homme d’Etat, de dialogue et de compromis, qui a toujours fait de la recherche de l’Intérêt Général, le socle de son action.

Le secteur privé ivoirien perd un des siens, un allié ayant une haute compréhension du langage des hommes d’affaires qui, grâce à son pragmatisme, a apporté des réponses concrètes à de nombreuses préoccupations, notamment l’épineuse question de l’accessibilité des PME au Fond de soutien mis en place par le Gouvernement en réponse à l’impact de la COVID 19.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire pour sa part perd un soutien, au regard de toute l’attention qu’il a portée à notre Institution.

Au moment où la nation tout entière s’apprête à lui faire ses adieux, nous voulons prier Allah le Tout Puissant, afin qu’il lui accorde le repos éternel dans son paradis.

Adieu, Monsieur le Premier Ministre

et que la terre de vos ancêtres vous soit légère.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 27 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2021   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés