FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST : LA CCI-CI ABRITE LA PREMIERE REUNION DE L’ANNEE 2021

Après la 8e Assemblée Générale de la Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de l'Afrique de l'Ouest (FECCIAO /FEWACCI) qui s’est tenue, les 27 et 28 janvier, à Cotonou, au Bénin, Abidjan accueille la 1ère réunion du bureau, au titre de l’année 2021, ce  mercredi 31 mars.

Cette rencontre qui aura lieu dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), permettra à M. Touré Faman, Président de l’institution consulaire ivoirienne, par ailleurs, Président de la FEWACCI et ses pairs membres du bureau, de valider le plan d’actions de la mandature 2021-2023.

Créée en 1976 par les Présidents des 16 Chambres de Commerce d'Afrique de l'Ouest dans le but de donner aux entreprises de la sous-région une voix et un outil pour favoriser le développement et réduire la pauvreté, la FEWACCI est une plateforme qui défend l'intégration économique et commerciale sous-régionale. A ce jour, elle se compose de 15 membres, après le retrait de la Mauritanie de la CEDEAO.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 27 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2021   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés