COOPERATION CONSULAIRE SOUS REGIONALE : LES CCI IVOIRIENNE ET BURKINABE EN SEANCE DE TRAVAIL

Une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), conduite par sa Directrice Générale Adjointe, Mme Agarba  Badolo,  a rendu une visite de courtoisie à M. Touré Faman, Président de la  Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). Cette rencontre qui s’est tenue, le jeudi 22 avril 2021, fait suite à la séance de travail qu’a eue cette délégation avec la CCI-CI, le lundi 19 avril 2021, dans les locaux de l’institution ivoirienne.

Au nom du Président Touré Faman, le secrétaire général de la CCI-CI, M. Serge Koffi-Oura  a souhaité la bienvenue à leurs hôtes. Puis, Mme Agarba  Badolo, a remercié M. Touré Faman et son équipe pour l’accueil qui leur a été réservé et la disponibilité affichée avant de présenter les objectifs de la visite de travail du lundi 19 avril dernier.

Au centre des échanges de cette rencontre, le mécanisme de facilitation des visas d’affaires, l’organisation de la participation du secteur privé au dialogue public-privé, la gestion des factures normalisées ainsi que l’organisation et le fonctionnement des centres de Langues.

Ces différents sujets ont été présentés par les responsables des services concernés. Il s’agit de MM. Désiré Konan et Kanga Bilé, respectivement Directeur de l’Appui aux Entreprises et à la Promotion du Secteur Privé (DAEPSP) et Directeur des Infrastructures et des Services Concédés (DISC), ainsi que de Mme Salimata Adiatou, Directrice de la Formation, appuyée par deux de ses collaborateurs.

Mme Dadolo s’est dit satisfaite des informations reçues. Toutefois, pour une meilleure imprégnation, il a été décidé de l’organisation de visites dans les différents services, le jeudi 22 avril 2021.

Ces visites, qui se sont effectivement déroulées à cette date, ont permis à la délégation consulaire burkinabè de se rendre au Centre Consulaire de Formation de la CCI-CI, à la DAESPSP, et à la DISC, sises, respectivement, sise au siège à l’Indénié, au Plateau et aux II-plateaux vallon à Cocody.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 27 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2021   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés