Liasse Fiscale OHADA

Format normalisé des résultats comptables et fiscaux d’une société, ou d’un professionnel indépendant, la liasse fiscale est renseignée par les entreprises à l'attention, comme son nom l'indique, de l'administration fiscale.

Elle est produite annuellement par toutes les entreprises et comporte deux grandes parties à savoir les états financiers (bilan et compte de résultat) et les tableaux annexes, qui sont des informations complémentaires faisant apparaître le montant du résultat fiscal de l’entreprise qui détermine le montant de l’impôt à régler.

Cette obligation déclarative fiscale dépasse largement le simple champ des impôts, et s'est imposée, notamment dans les TPE et PME, comme un document de référence vis-à-vis des tiers.

 Télécharger le Système minimal de trésorerie :

La page de garde

Les états financiers

 

Contact

Moussa COMARA

Tel : 20 30 97 39

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés