APPEL A CANDIDATURE Programme CHAMPION Pour l’accès au financement et la performance des PME

 

 

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) porte à la connaissance du monde économique et des entreprises, l’ouverture des candidatures pour soumissionner au Programme CHAMPION.

Pour rappel, le Programme CHAMPION est une initiative d’accompagnement et d’assistance à l’endroit des PME, à partir de la notation financière et managériale.

Conçu et piloté par la CCI Côte d’Ivoire, ce programme est financé par la Banque Africaine de Développement (BAD), à travers le Fonds Migration et Développement (FMD), afin de contribuer à la performance des Petites et Moyennes Entreprises (PME), ainsi qu’à leur accès plus aisé au financement.

Les critères de participation retenus sont les suivants :

-       Etre immatriculée au fichier consulaire de la CCI Côte d’Ivoire ;

-       Avoir un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 100 millions F CFA ;

-       Etre prioritairement issues, mais non exclusivement des secteurs du BTP, de l’Agro-industrie, de l’Hôtellerie – Tourisme, TIC et Services ;

-       Avoir un projet à financer (facultatif).

La procédure de soumissionnement est la suivante :

1-    Adresser un courrier de demande de participation motivée   au Secrétaire Général de la CCI Côte d’Ivoire, avec en objet : Participation au Programme CHAMPION.

2-    Déposer les copies des trois derniers exercices comptables ;

3-     Acquitter les frais de dossier dont le montant est de 10 000 F CFA, payables à la CCI Côte d’Ivoire.

NB : l’immatriculation consulaire n’est pas subordonnée à la présentation des attestations de régularité fiscale et sociale pour les PME désireuses de s’inscrire au programme champion.

Date limite de dépôt : Mardi 31 Octobre 2017, à 14h

Contacts – info : (+225) 20 33 16 00

Jean jacques ATTEMENE Poste 819   / 09 85 48 03 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

NB : les entreprises en régions intéressées sont priées de se rapprocher des représentations locales de la CCI Côte d’Ivoire.

 

 

 

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés