DEDICACE D’OEUVRE: LA CCI-COTE D’IVOIRE SOUTIENT FATOU SYLLA

 

Mme Fatou Sylla, Présidente de la fondation « Fatou Sylla pour la promotion de l’excellence », a participé, le jeudi 03 mars 2017, à la cérémonie de dédicace de l’œuvre romancée intitulée : « Fatou Sylla, hier à aujourd’hui, un message d’espoir » qui lui a été dédiée.

Cette cérémonie s’est tenue à l’hôtel TIAMA, en présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles,  le Ministre Amon-Tanoh Lambert,  Mme Kandia Camara, Ministre de l’Education nationale et de la formation professionnelle,  de Mme Kanaté Fatouma, Vice-présidente de la CCI-Côte d’Ivoire et des acteurs du monde littéraire ivoirien.

Au cours de son adresse, Mme Kanaté Fatouma, Vice-présidente et point focal chargé des questions du Genre de la CCI-Côte d’Ivoire a rendu un vibrant hommage à Mme Fatou Sylla pour ses actions en faveur de l’entrepreneuriat féminin. Tout en rappelant la récente célébration de ses 50 années de vie professionnelle, en août 2015, à la CCI-Côte d’Ivoire, elle a ajouté que Fatou Sylla est une femme d’exception, un modèle par sa combativité et pour les apports multiplies qu’elle a apportés à l’économie, à la culture et au développement social.

Ecrite par Régina Yaou, auteure de plusieurs œuvres et prix d’excellence de littérature en 2014, « Fatou Sylla, hier à aujourd’hui, un message d’espoir »  retrace la vie de cette illustre dame. Chacune des cinq parties relate différentes étapes de son évolution professionnelle depuis sa jeunesse jusqu’à la création de sa fondation. A travers ce récit biographique, le personnage principal délivre un message d’espoir aux femmes afin de les encourager à l’entrepreneuriat.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci


PLAN DU SITE

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés