Rencontres ‘’Let’s Do Business’’: Les opportunités d’affaires canadiennes exposées à la CCI-Côte d’Ivoire

 

En partenariat avec la CCI-Côte d’Ivoire, des rencontres d’affaires ont été organisées, le jeudi 09 mars 2017, à la salle de conférence de l’institution par les structures Business circle Portal, société de droit canadien, et Afrika Forward.

Dénommées ‘’ let’s do Business’’, ces rencontres ont été une énième occasion, pour les entreprises ivoiriennes, de découvrir les opportunités d’affaires nord- américaines. Ceci dans l’optique de nouer des partenariats avec des entreprises du Canada et des Etats-Unis.

Présidant la cérémonie d’ouverture de cet évènement, Dr Kouassi Parfait, Premier vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire, après avoir souhaité la cordiale bienvenue à la délégation canadienne, s’est réjoui de cette visite qui s’inscrit dans la dynamique de développement des partenariats entre le secteur privé ivoirien et celui des pays étrangers. Puis il a souhaité que ces rencontres permettent de sceller des partenariats solides et fructueux. Et ce, dans la confiance mutuelle.

Quant à M. Mario Lebeau, Président de Coplan consulting, également partenaire de l’évènement, il a remercié la CCI-Côte d’Ivoire pour les moyens mis en œuvre quant à la réussite de cet événement.

Les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire et au Canada ont été, exposées, respectivement,  par MM. Thierry Badou, Chef de service Attraction des investissements au CEPICI, et par Mario Lebeau.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci


PLAN DU SITE

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés