SITA 2017 : LA CCI-COTE D’IVOIRE ET CI-TOURISME RENFORCENT LEUR PARTENARIAT

 

Afin de redéfinir le canevas de collaboration liant les deux institutions dans le cadre de la relance et de la promotion du secteur du Tourisme, la CCI-Côte d’Ivoire et CI-Tourisme ont signé une convention entre, le mardi 18 avril 2017, au sein de l’institution consulaire.

Selon M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, cette signature constitue l'aboutissement d'un travail collectif en même temps qu’elle matérialise une collaboration fructueuse entreprise dans le cadre de l’organisation du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2016). Après avoir rappelé que son institution classe le secteur du tourisme et de l’hôtellerie parmi les axes  prioritaires de la nouvelle mandature,  il a souligné que cette convention s’inscrit dans la droite ligne de l’appui apporté par la CCI-Côte d’Ivoire à ce secteur. Pour finir, M. Touré Faman a souhaité que cet accord soit profitable aux deux institutions pour l’organisation du SITA 2017.

M. Jean-Marie SOMET, Directeur général de CI-Tourisme, s’est aligné sur le propos du Président de la CCI-Côte d’Ivoire. Selon lui, cet accord devrait permettre de réaffirmer davantage la transversalité des relations entre les deux institutions. Celles-ci collaboreront pour la réussite de l’organisation du SITA 2017 et pour la promotion des activités de chaque partie visant à vendre le tourisme en Côte d’Ivoire et à l’étranger.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci


PLAN DU SITE

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés