CCI-COTE D’IVOIRE : LA NOUVELLE MANDATURE A TENU SA 1ère ASSEMBLEE GENERALE


Avec les membres élus, M. Touré Faman et Dr Kouassi Parfait, respectivement Président et 1er Vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire, ont tenu la 1ère Assemblée Générale de la nouvelle mandature, le mardi 09 mai 2017, à la salle de conférence de l’institution consulaire. L’approbation des textes réglementaires, l’adoption de la politique générale et le vote du budget 2017 de la CCI-Côte d’Ivoire étaient les points inscrits à l’ordre du jour de cette rencontre.

Dans son allocution, le Président Touré Faman a révélé les réalisations entamées depuis l’avènement de la nouvelle mandature de l’institution. Par la suite, il a souhaité un engagement constant et une action synergique des élus et des employés permanents afin de positionner davantage la CCI-Côte d’Ivoire comme un acteur majeur de l’émergence et de la promotion des entreprises.

La cérémonie d’ouverture de cette Assemblée a été marquée par la présence de M. Baba Touré, Conseiller technique représentant le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME. Il était accompagné de M. Frédéric K. N’da Mougo Koménan, Directeur général de l’activité industrielle, représentant le ministère des mines et de l’industrie.

L’Assemblée Générale est l’organe décisionnaire de l’institution. Elle est l’instance de législation, de validation et d’incarnation de la souveraineté de la Chambre, a expliqué  M. Touré Faman, à l’entame de son intervention.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci


PLAN DU SITE

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés