COOPERATION ECONOMIQUE SUD-SUD : TOURE FAMAN CHEZ LE PRESIDENT DU BURKINA FASO

Roch Marc Kaboré, Président du Burkina Faso a accordé une audience à une délégation d’opérateurs économiques d’Afrique et de la France, le vendredi 04 août 2017.

Conduite par Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, cette délégation, composée des présidents et membres des CCI du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Ghana et de la ville de Toulouse en France, entendait présenter les résultats d’un séminaire sur le plan stratégique 2016/2021. Ce séminaire a également planché sur la formation des élus. A cet effet, le Président Touré Faman, qui en invité d’honneur, a partagé sa riche expérience consulaire avec les autres participants.

 « Le président Roch Kaboré nous a exhortés à multiplier ce genre d’échanges. Il a également souhaité qu’au niveau des opérateurs économiques, nous ayons des échanges fructueux entre nous-mêmes et entre les hommes d’affaires de la sous-région », a dit le Président de la CCI-Côte d’Ivoire, à l’issue de cette audience. Il a ajouté qu’après avoir les avoir félicités pour la tenue de ce séminaire,  le Président Roch Kaboré leur a prodigué des conseils et fait des recommandations, notamment en les invitant à faire de la coopération Sud-Sud une réalité, à travers le renforcement de leurs liens.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés