PRIX D’EXCELLENCE 2017 : LA CCI-COTE D’IVOIRE DOUBLEMENT HONOREE

La CCI-Côte d’Ivoire a aligné deux ‘’Champions’’, au nombre des récipiendaires des prix d’excellence et médailles décernées à l’occasion de la célébration du 57è anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Pour ses actions en faveur du monde économique, M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, a été élevé au grade d’officier dans l’ordre national ivoirien par Mme Henriette Dagri Diabaté, Grande Chancelière de la République de Côte d’ivoire. Il a reçu sa distinction  au cours d’une cérémonie officielle qui s’est tenue le jeudi 10 août 2017 au siège de la grande Chancellerie à Abidjan-Cocody.

Avant cette date, les qualités de manager moderne de Mme Nadine Bla, Directrice Générale de Capital Connect, une agence d’affaires spécialisée dans le tourisme, le transport et l’évènementiel, et Membre élue de la CCI-Côte d’Ivoire, ont été récompensées. Elle s’est vue, en effet, décerner, le prix du meilleur chef d’entreprise  dans la catégorie femme, le vendredi 04 août 2017, au Palais présidentiel.

Membres élus et personnel permanents ont honoré les deux lauréats, lors d’une sympathique cérémonie, le jeudi 10 août 2017, dans les locaux de l’institution. « Nous ne pouvons pas être en reste de cet heureux événement car leur distinction rejaillit sur l’ensemble de l’institution », a justifié Dr Parfait Kouassi, Premier vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés