ENTREPRENEURIAT FEMININ : LA CCI-COTE D’IVOIRE ET L’AFIP FORMALISENT LEUR COLLABORATION

La CCI-Côte d’Ivoire et le Réseau Africa femmes initiatives positives (Afip) ont signé une convention de partenariat au cours d’une cérémonie qui s’est tenue dans le hall de l’institution consulaire, le lundi 28 août 2017.

Pour M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, cette signature de convention vient définir de prime abord, un cadre formel de partenariat pour la conduite et la promotion de projets et programmes structurés, au bénéfice de l’entrepreneuriat féminin. Dans le cadre de ce partenariat, une série de journées dédiée à la femme en milieu rural se tiendra du 12 au 15 Octobre 2017 à Gagnoa sous le thème : « Productions vivrières et Transformations », a annoncé le Président Touré Faman. Pour terminer, l’orateur a vivement recommandé une forte mobilisation des partenaires autour de cet événement qui va célébrer ‘’ces femmes nourricières ‘’ de la Côte d’Ivoire.

Mme Désirée Djoman, Présidente de l’Afip, après avoir remercié la CCI-Côte d’Ivoire pour son implication dans les activités du réseau, a souligné qu’en plus de ces journées, plusieurs autres actions seront menées conjointement avec l’institution consulaire en faveur du leadership et de l’entrepreneuriat féminin.

Il est à noter que la cérémonie marquant l’officialisation du cadre formel de collaboration entre la CCI-Côte d’Ivoire et l’Afip était placée sous la présidence de M. Ahmed Diomandé, Directeur de cabinet adjoint représentant le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés