ENTREPRENEURIAT : UN OUVRAGE SUR LA REUSSITE SOCIALE PRESENTE A LA CCI-COTE D’IVOIRE

 

Le mardi septembre 2017, l’auditorium de la CCI-Côte d’Ivoire a servi de cadre à la cérémonie de dédicace de l’ouvrage intitulé : « la réussite sociale, une mission personnelle » du Professeure Tenin Diabaté Touré.

 

Pour M. Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire et parrain de cette cérémonie, cet ouvrage est une source de motivations inspirantes, qui s’adaptent au quotidien de chacun peu importe que l’on soit entrepreneur, employé, dans une fonction libérale, et même en pleine entrée dans la vie active. Il a par la suite profité de cette occasion pour féliciter l’auteure pour son abnégation en faveur de la promotion du genre et de l’autonomisation des femmes.

Il est à noter que cette cérémonie de dédicace était placée sous la présidence de M. Marcel Amon Tanoh Lambert, Ambassadeur et Premier Président de la Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire (CACI).

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés