PARTENARIAT: LA CCI-COTE D’IVOIRE EFFECTUE UNE VISITE DE TRAVAIL A TANGER

 

Dans le cadre de la consolidation de ses relations partenariales avec le Maroc, la CCI Côte d'Ivoire envisage la création d’une plateforme logistique à Abidjan. A cet effet M. Touré Faman, Président de l'institution a effectué, du 27 au 29 septembre 2017, une visite de travail à Tanger au Maroc.

En marge des échanges avec les partenaires techniques, le Président a effectué une visite de courtoisie à SEM. Idrissa Traoré, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire près le Royaume du Maroc. Ce dernier a exprimé toute sa satisfaction de voir cette mission se tenir, au moment où le Maroc renforce son partenariat avec la Côte d'Ivoire.

 

En compagnie de sa délégation, le Président a également été reçu par  son homologue M. Omar Moro, Président de la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la Wilaya de Tanger Tetouan - Al – Hoceima (CCIS-Tanger). Visiblement ravi de cette visite d'amitié, les deux présidents ont envisagé d'établir un "pont" entre leurs communautés d'affaires respectives.

La délégation de la CCI Cote d'Ivoire comportait outre M. Touré Faman, le PCA du Marché de Gros de Bouaké, M OUATTARA souleymane, le conseiller du Président M Gnakalé DJEDJE et le Secrétaire Général de L'Institution, M. Serge KOFFI. A l'occasion de ce séjour, le Président a réaffirmé la volonté résolue de son institution à consolider le partenariat entre les deux pays. Et ce,  par la mise en place de cadres collaboratifs diversifiés.

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés