AGROTRANSFORMATION : CI ENGINEERING PRESENTE SES OFFRES A LA CCI-CÔTE D’IVOIRE

 

Conformément à sa mission d’assistance et de conseils aux entreprises, la CCI-Côte d’Ivoire, en collaboration avec CI Engineering, a organisé, le jeudi 09 Novembre 2017, une session de rencontres thématiques sur le thème : « Appui technique et technologique à la petite transformation : offre de CI  Engineering ».

Les objectifs poursuivis par CI Enginnering, à travers cette session, qui a également été meublée par des rencontres B to B entre les techniciens et les opérateurs économiques, étaient de deux ordres. D’une part, présenter leurs différentes offres de services, d’autre part, recueillir les besoins des acteurs exerçant dans la petite transformation, notamment dans le karité, le coton, le mil, etc.

Pour Mme Bocoum Rachida, Trésorière adjointe représentant le Président de la CCI- Côte d’Ivoire, ces rencontres thématiques viennent à point nommé, car elles permettent aux agro transformatrices de découvrir le savoir-faire et la gamme de services de cette structure. Ceci afin d’amorcer la transformation de leurs produits par la conception, la production et la maintenance de machines utiles à leurs activités.

Elle a, en outre, souligné que la CCI-Côte d’Ivoire nourrit le plus grand souhait de les voir tirer profit de ces rencontres, surtout en ce qui concerne l’acquisition d’équipements de transformation.

 

Quant à M. Raphael Koffi, représentant la Directrice de CI Engineering, il a remercié la CCI-Côte d’Ivoire pour la tenue de cette session. S’exprimant sur l’offre de sa structure, il a signifié que celle-ci se veut maniable, intégrale et évolutive. Tenant compte des réalités de chaque entreprise, cette offre, à la fois industrielle et semi-industrielle, varie en fonction des ressources des clients. Elle comprend, également, un service après-vente en termes de formation et d’amélioration du taux de productivité et de rentabilité des lignes de production.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés