MALADIES PROFESSIONNELLES : LA CNPS EXPOSE SES PRESTATIONS A LA CCI-CÔTE D’IVOIRE

 

 

 

La CCI-Côte d’Ivoire a organisé, en partenariat avec la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), une nouvelle session de rencontres thématiques, le jeudi 23 novembre 2017.

Cette session, qui s’est déroulée au sein de l’institution consulaire, a porté sur le thème : « Prestations servies par la CNPS : Accidents du travail et Maladies Professionnelles ».

 Mme N’dri Philomène Golly, adjoint au Directeur de l’agence CNPS du Plateau, a indiqué que des prestations sont prévues par la CNPS en cas d’accident de travail ou de maladies professionnelles. A la charge de la CNPS, ces prestations au bénéfice du travailleur et à ses ayants droits, concernent les soins gratuits et des prises en charge en espèce.

Pour cette session, les opérateurs économiques ont été instruits sur la législation relative auxdites prestations, notamment en matière de conditions à remplir et de pièces à fournir. Et ce, dans l’optique d’en assurer une communication efficace auprès de leurs différents personnels.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2017   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés