NOUVEL AN 2018 : ELUS ET PERMANENTS PRESENTENT LEURS VŒUX AU PRESIDENT DE LA CCI-CÔTE D’IVOIRE

M. Touré Faman et Dr Kouassi Parfait, respectivement Président et 1er Vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire ont reçu les vœux de bonne santé et succès dans leurs entreprises, de plusieurs élus et du personnel permanents de la CCI-Côte d’Ivoire. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est tenue dans le hall de l’institution, le jeudi 1er février 2017.

 M. Serge Koffi-Oura, Secrétaire général de la CCI-Côte d’Ivoire, après avoir fait un bilan des activités enregistrées au cours de l’année précédente, a souligné que 2018 s’annonce riche en opportunités et en activités. Il a, par la suite, réitéré l’engagement indéfectible de l’ensemble du personnel de l’institution à mettre en œuvre le plan d’action de cette nouvelle année. Et ce, dans l’optique de consolider davantage les acquis de la mandature 2016-2022.

M. Touré Faman, tout en remerciant l’ensemble du personnel pour ces vœux, a souhaité que cette année 2018 puisse permettre une pleine réalisation de ce plan d’action. Il a, en outre, réaffirmé à l’ensemble du personnel, l’engagement de la CCI-Côte d’Ivoire à leur créer davantage des conditions de travail encore meilleures en vue de leur épanouissement.

La cérémonie de présentation des vœux a aussi été meublée par une remise de présents, au Président, au Premier vice-Président et à deux agents de l’Epcci qui ont fait valoir leurs droits à la retraite. Il s’agit de MM. Kadjo Bilé Jean-Baptiste et N’guessan-Blé Louis, respectivement Conseiller d’orientation et chef d’unité pédagogique, qui ont passé 22 ans, pour le premier cité et 17 pour le second, au sein de cet établissement. Ils ont reçu chacun, un tableau d’honneur pour les bons et loyaux services rendus à l’institution.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés