◄ Retour

Evaluer et gérer les risques clients

Évènement 10/04/2018 - 13/04/2018
Lieu Centre de Formation Professionnelle Continue de la CCI CI - Rue des Jardins, Abidjan, Côte d'Ivoire
Site internetwww.cci.ci
Pièce-jointeTélécharger

Dans un contexte de crise, comme nous le connaissons aujourd'hui, la gestion des créances clients est l'un des postes de l'entreprise à surveiller de très près. Il n'est pas inutile de rappeler que le poste clients représente une part significative de la valeur des actifs des entreprises ; le poste client est donc à optimiser.


L’évaluation et la gestion des risques visent non seulement à apporter une réponse efficace aux risques et aux opportunités associés aux incertitudes, renforçant ainsi la capacité de l’entreprise de réaliser sa mission et ses objectifs, mais aussi à lui permettre de fournir des services plus efficaces, de manière plus efficiente et économique, tout en tenant compte des valeurs telles que l’équité et la justice.


La maîtrise des risques est ainsi à considérer aujourd’hui comme un élément-clé dans la conduite des missions des entreprises.
La présente offre de formation est axée essentiellement sur la pratique et apporte une réelle valeur ajoutée à travers des simulations, jeux de rôles et la mise en place des outils de gestion, de contrôle et de suivi.

 

PJ: la fiche de la formation détaillée

 
 

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés