◄ Retour

Evaluations post-formation

Évènement 24/04/2018 - 27/04/2018
Lieu Centre de Formation Professionnelle Continue de la CCI CI - Rue des Jardins, Abidjan, Côte d'Ivoire
Site internetwww.cci.ci
Pièce-jointeTélécharger

Le développement des techniques de gestion des ressources humaines et les
Impératifs d'adaptation des entreprises face à la crise économique ont fait de la formation un enjeu stratégique. Toute chose qui a positionné comme la réponse à bien des problèmes de développement des ressources humaines.
Parallèlement, la crise a rendu les chefs d'entreprises plus exigeants sur la mesure de l'efficacité de cet outil à travers l'évaluation de la formation et plus précisément l’évaluation post formation.


C'est une préoccupation légitime, pour le chef d’entreprise, dans une période de compression des coûts, de s’assurer que les formations montées et exécutées sont efficaces et rentables par rapport aux objectifs et aux besoins de l’entreprise.


Connaitre et maitriser les techniques et outils de l’évaluation post formation permettent d’apprécier l’impact réel de la formation sur la qualité des prestations au poste de travail et sur la productivité de l’entreprise.

 

PJ: la fiche de la formation détaillée

 
 

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés