◄ Retour

Tableaux de Bord : Contrôle de la Performance et Indicateurs de Gestion

00:00
Évènement 14/05/2018 00:00 - 19/05/2018 00:00
Lieu Bordeaux France - Bordeaux, France
Site internetwww.cci.ci
Pièce-jointeTélécharger

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) est un organisme chargée de représenter les intérêts des entreprises de Côte d’Ivoire, d’assurer la formation des hommes et des femmes pour le développement économique du secteur privé et d’apporter un appui aux entreprises.


C’est dans ce cadre que la CCI-Côte d’Ivoire propose des actions de formation car pour elle, promotion des hommes et développement économique sont inséparables. Son premier souci est de répondre aux besoins réels de l’économie nationale et des entreprises, de favoriser des qualifications correspondant à des emplois, à pourvoir et développer la formation professionnelle.
Pour accomplir sa mission de formation, La CCI Côte d’Ivoire a créé et gère une école de formation professionnelle et un centre de perfectionnement, qui sont en mesure de répondre aux demandes des chefs d’entreprises pour tout ce qui concerne la création, le développement et la transmission d’entreprises. Ses services proposent des stages sur mesure au service d’une meilleure compétitivité de l’entreprise.


La CCI Côte d’Ivoire en partenariat avec KEDGE Business School de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux (France) organise du 14 au 19 mai 2018 une formation de haut niveau sur le thème « Tableaux de bord : contrôle de la performance et indicateurs de gestion », après le succès qu’ont connu les sessions 2014, 2015, 2016 et 2017.
Ce séminaire s’adresse prioritairement aux Managers et Cadres Dirigeants (PCA, Directeurs Généraux et Adjoints, Directeurs Financiers, Directeurs d’Exploitation, DRH…).


La formation est prévue sur une seule semaine pour maîtriser les principaux outils et démarches de conceptions et mise en place de tableaux de bord comme outils de management de son organisation et pouvoir ainsi suivre et évaluer la performance de son entreprise.
L’approche pédagogique favorisera les échanges et la pratique, en l’occurrence par la présentation d’expériences et d’études de cas ainsi que les mises en situation.

 

PJ: la fiche de la formation détaillée

 

 

 

 
 

La Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire est un centre de règlement des litiges à caractère national et international à but non lucratif créé au sein de la CCI-Côte d’Ivoire.

www.courarbitrage.ci

 

PLAN DU SITE

NOS PARTENAIRES

 

 
scannez avec votre mobile

 [225] 20 33 16 00

Ecrivez nous un message

Horaires d'ouverture
Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h30, 13h30 à 17h00

© 2018   Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire. Tous droits reservés