Le lundi 24 janvier 2022, l’honorable Jacques Gabriel Ehouo, Député-Maire de la commune du Plateau était en visite de courtoisie à l’Ecole Pratique de la CCI-Côte d’Ivoire.

Il a été reçu par la directrice de l’école Mme Adiatou Salimata accompagné du Secrétaire Général M. Serge KOFFI-OURA et quelques collaborateurs.

Le premier magistrat a d’emblée formulé ses vœux de nouvel an à l’administration et aux élèves. Puis il a indiqué que cette visite s’inscrit dans le cadre des tournées qu’il effectue chaque année dans les établissements et entreprises de sa commune pour faire l’Etat des lieux. Ensuite il a présenté son projet de « Plateau Smart City » et de développement éco2citoyen de la commune du Plateau.

Les échanges ont également porté sur la réhabilitation et l’aménagement des trottoirs entamés par la Mairie (pose de potelets, barrières, pavage et planting d’arbres), sur la réfection de certaines rues dégradées, sur la construction de silos parkings.

A sa suite Mme Adiatou Salimata a soumis des doléances notamment l’arrière-cour de l’école qui est occupé par des badauds qui se chargent du stationnement des véhicules sans autorisation. Ce qui engendre une anarchie.

Pour finir, M. Jacques Ehouo a visité l’établissement et a promis remédier au problème de stationnement des véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.